Mon déodorant Belle Bulle, bio, beau et bon ðŸ‡§ðŸ‡ª

Je te retrouve aujourd’hui pour parler cosmétique🍃. Si tu ne connais pas encore la marque belge au 3B: bio, beau, bon, je vais t’en dire plus. Je l’ai découverte il y a quelques mois lorsque j’étais à la recherche du déo parfait.

Belle Bulle c’est avant tout une femme, Isabelle Roux, ingénieure agronome et créatrice de cette marque made in Bruxelles qui se veut éthique et authentique.

🍃 Chaque soin est adapté à tous type de peau, tu pourras donc retrouver des matières naturelles aux senteurs délicates pour prendre soin de toi naturellement. Le gros + c’est son côté végane 🐰 et je dois dire que j’ai été séduite par cet aspect.

🌸 Belle Bulle c’est avant tout un concentré d’ingredients biologiques et naturels. La marque travaille avec Philippe et Hélène, un couple de maraîcher bio qui fournissent les fleurs et les plantes que tu retrouveras dans leurs produits.

🌸 Cette jolie marque prend à coeur son rôle et propose le meilleur des ingrédients sans altérer leurs principes actifs. Chez Belle Bulle tu ne trouveras aucun produit de synthèse, mon déo a une composition irréprochable 👌 et c’est valable pour l’ensemble de la gamme de produits qu’ils proposent.

J’aime et j’adhère complètement aux valeurs de celle-ci, d’une part elle produit elle-même l’intégralité de sa gamme de soins en Belgique. Ensuite, tu peux acheter les yeux fermés la marque le dit elle-même « une gamme de soins à la composition irréprochable » et je confirme, j’ai checké la liste sur leur site et c’est que du bon. Puis, dans un souci d’écologisme la fabrication des cosmétiques nécessite très peu d’énergie et ne pollue pas, bravo Belle Bulle 👌Enfin, la marque prône l’authenticité, la transparence et l’éthique. Comment ne pas être conquise ?

20170721_194808

Ce que je pense du déodorant Belle Bulle:

🌸 Tout d’abord, impossible de passer devant ce combo qui est pour moi juste parfait: menthe fraîche et nigelle. Deux ingrédients que j’adore ! Je savais que la fusion de ces deux-là ferait des merveilles et je ne suis pas déçue ! À peine le bouchon retiré la fraîcheur de la menthe vient doucement me carresser les narines.

Le packaging:

Il est assez simple, on dirait un petit stick de colle. Le format (10cm parfait en voyage) reste pratique et facile d’utilisation. Petit bémol en faisait tomber mon déo une fois le mécanisme s’est bloqué, et je n’arrivais plus à faire rentrer le produit.

🇧🇪 Pour les belges ou ceux qui vivent près de la boutique Belle Bulle vous pouvez directement recharger votre déodorant. Pour ma part une fois terminé, il file à la poubelle, dommage pour le zéro déchet.

La texture:

Je la trouve fondante donc plus facile à appliquer. Le seul hic c’est quand il fait chaud, vaut mieux laisser le stick au frigo sous peine de se retrouver avec les aisselles dégoulinantes de produit.

La texture reste un peu grasse et laisse quelques traces blanches sur les vêtements, sans tâcher pour autant.

Son efficacité:

Son odeur rafraîchissante me plaît beaucoup (même chéri à son stick maintenant) et la nigelle combinée avec la menthe est très efficace. J’en applique le matin après la douche et je suis tranquille la journée entière, sauf en cas de grosses chaleurs où j’en mets une deuxième fois afin de rester toujours fraîche.

En fin de journée, l’odeur est plus prononcée, la menthe laisse place à la nigelle et ça laisse une odeur un peu particulière sous les aisselles. Perso moi ça ne me dérange pas, mais ça peut surprendre quand on y est pas habitué.

Il m’irrite pas la peau, je l’utilise même après épilation et au contraire il calme les rougeurs.

C’est un déo original mais très efficace, le meilleur que j’ai pu testé jusqu’ici.

Voici de quoi il est composé

Le prix:

9€ les 17ml ça reste un peu cher d’autant plus qu’en 2-3 semaines il ne reste plus grand chose car il a tendance à fondre au contact de la peau ou quand il fait très chaud.

Je suis ravie d’utiliser chaque jour cette pépite. Ça reste un très bon produit, mon déo chouchou pour le moment et j’en rachète toujours une fois terminé !

J’aimerais tester d’autres produits de cette marque au doux nom, l’huile pour les cheveux me fait également de l’oeil 😍

Tu peux également retrouver la marque sur le site Purnatural, le déo y est à 6€ en ce moment en plus 😉

Et toi tu connais Belle Bulle ? Tu utilises déjà leurs produits ou tu découvres cette marque ? 💕

1 commentaire

Laisser un commentaire

