blog

🍃 le masque d’hiver simple et efficace 🍃

Le tout premier article de 2️⃣0️⃣1️⃣7️⃣ youhou !! Avant de t’en dire plus sur ce masque minute, je te souhaite une excellente année, tout le bonheur du monde, et surtout de rêver en GRAND 💫🦄♡

L’hiver s’est installé et le froid est mon pire ennemi. Ma peau vit très mal ces baisses de températures, un coup j’ai la peau grasse, un autre elle est sèche… Alors je la chouchoute avec des masques minutes et maison. Quel bonheur d’avoir juste à ouvrir son frigo/placard pour se concocter un soin sos. 

Ce masque s’adaptera à l’état de ta peau, il suffit juste de supprimer le 🍋(astringent/antiseptique) pour avoir un masque hydratant grâce au miel et au jaune d’oeuf.

    🍃recette peau mixte🍃

❄ un jaune d’oeuf

❄ 2 c.à.c de miel bio 

❄ 2 c.à.c de citron bio 

On mélange le tout, et on applique 15min sur une peau préalablement propre et sèche. On rince à l’eau claire et on termine avec une huile végétale d’avocat/sésame/nigelle…ou une crème hydratante. 

C’est tout pour aujourd’hui, n’hésite pas à me dire en commentaire si tu as testé cette recette maison 😊

Rdv samedi, j’ai envie de te parler de mon « champ de fleurs » ce tapis qui a changé ma vie ✌😘

Laisser un commentaire

