idées cadeaux·made in France·shopping·slow cosmétique·vegan

🎁 Idées de cadeaux éthiques pour elle 🌲

Voici quelques idées de cadeaux de Noël pour elle. Une séléction éthique et 100% coups de coeur, afin d’éclairer ta lanterne ou simplement lui faire plaisir avec ces beaux produits. Voici mon petit coup de pouce pour lui dénicher the cadeau, avoue, j’suis trop cool 🙂

  1. La yoga box accessoires de yoga et goodies bien-être = la box parfaite pour yogi averti
  2. La box à planter un super concept, le jardinage enfin accessible depuis le balcon de son appart’

3) Les superbes bougies bio, végétales et véganes d’ Organic Cocoon 

4) Un panier beauté sur-mesure des produits de qualité, que j’aime cette marque slow et familiale,  Secret d’Argan 

5) Le tapis d’acupression  que je teste actuellement et pour le moment je suis conquise.(Récapitulatif complet d’ici quelques semaines).

Les cadeaux trop géniaux du chéri #Noelavantlheure 🌲🎁

6) Des accessoires à tomber en « cuir » vegan (bluffant) Matt & Natt. Pour avoir en ma possession ce magnifique modèle, je peux te dire que la qualité est plus que top.

7) Olly  la révolution qui débarque directement dans ta culotte !  Des matières naturelles et trop belles.
Sympa hein ! J’espère que cette sélection t’inspirera et te permettra de gâter « toutes les femme de ta vie ». C’est aussi ma wishlist, hey Père-Noeeel si tu me lis, tu sais quoi m’offrir…  💋💋

3 réflexions au sujet de « 🎁 Idées de cadeaux éthiques pour elle 🌲 »

Laisser un commentaire

