Petit shot d’énergie healthy 💜

Initialement j’avais prévu un autre article, mais j’ai décidé de prendre un peu plus de temps avant de le poster. Je n’aime pas faire pour dire de faire et basta ! Désolée pour vous mes petits chats d’insta, car j’ai déjà posté la recette sur mon compte. 

Bref, en ce moment, je ne sais pas si c’est mon corps qui a un problème ou la nature qui influe dessus, mais je me sens ultra fatiguée. Ni mes compléments alimentaires ni mes longues nuits de sommeil, changent quoique ce soit à cet état léthargique qui s’empare de mon corps… Je n’aime pas cette période de pluie, de froid et de journées courtes ! 

Quoiqu’il en soit, rien ne vaut un bon shot d’énergie pour parer à cela et je me suis concoctée un smoothie sur mesure, histoire de me filer un bon coup de fouet !  

Je te laisse avec la recette minute de ce smoothie coloré et vitaminé 🍌💚

Les ingrédients pour un grand verre:

🍓 1 poignée de fruits rouges congelés

🍓 1 banane 

🍓 du lait végétal 

🍓 1 bonne pincée de gingembre en poudre 

🍓 1 c.à.s de sirop d’agave 

🍓 1 c.à.s de graines de chia 
 Bonne dégustation 💋

Laisser un commentaire

