💝 Un peu de gratitude + mon portrait chinois au naturel 🍃

Avant tout, je tenais sincèrement à vous remercier 💚 lorsque j’ai lancé ce nouveau blog il y a deux mois, je ne m’attendais pas à ça. Ces visites, ces commentaires et gentils messages ou encore vos likes et abonnements à GH&G. Une nouvelle ligne éditoriale plus axée sur mon nouveau mode de vie, c’était un peu quitte ou double. Avec mon ancien blog et celui-ci je peux dire que ça fait maintenant 7 ans que je partage avec mes lectrices/lecteurs des bribes de ma vie. Écrire est vital, partager avec vous l’est tout autant. Je suis heureuse et surprise de voir qu’entre septembre (lancement officiel du blog) et octobre, j’ai pu atteindre un peu plus de 500 visites chaque mois. Pour certains cela pourrait être peu, mais pour moi c’est déjà plus qu’un bon début. J’ai toujours dis, que l’âme du blog existe grâce à vous, que serait les blogueurs sans leur lectorat ? Je ne cherche pas la gloire, je souhaite juste partager mes bons plans sans prise de tête, et vous aider de façon naturelle. Ainsi, grâce à vous, je me sens bien accompagnée, heureuse lorsque j’écris un article, lis vos commentaires ici ou sur le compte IG du blog, et que vous me rendez visite. Je vous suis reconnaissante, vous êtes ma petite bulle de bonheur, alors du fond du ❤️ MERCI ! Je pense déjà au futur concours pour vous remerciez de me suivre dans cette nouvelle aventure…


Petite () ce post n’était pas prévu pour ce week-end, j’ai un peu chamboulé l’ordre de mes articles et désolée pour mes followers insta, à qui j’avais promis un tout autre billet… J’aime faire les choses bien, alors je repousse de peu le « tatouage naturel » annoncé pour ce week-end, car je dois refaire mes photos…

Après bonheur naturel et comme vous ne savez pas grand chose de moi, j’ai décidé de vous faire un portrait chinois. Si vous voulez également vous y prêter, je serai ravie de lire le vôtre, laissez en commentaire le lien de vos blogs 😉

Let’s go 


 

🌸 Si tu étais un parfum ? Un musc fruité
🌸 Si tu étais un bijou ? Une bague éthique et made in 🇫🇷 soit une Paulette à bicyclette ou ma bague Chloé de Louise Damas.
🌸 Si tu étais un objet ? Mon tapis de yoga 🕉☮️
🌸 Si tu étais un produit pour le visage ? Le gel d’aloe vera 🍃

🌸 Si tu étais un produit pour les cheveux ? Un shampoing solide
🌸 Si tu étais une huile végétale ? Celle de nigelle
🌸 Si tu étais un hydrolat ? Celui de menthe verte de Provence pour sa fraîcheur et son dépaysement
🌸 Si tu étais une huile essentielle ? Mon huile d’amour le Lavandin super pour calmer mon stress et surtout pour mon problème de dos, ou encore appliquée juste avant la séance de yoga en prévention.
🌸 Si tu étais un régime ? Végétarienne (depuis bientôt 7 années) en voie vers le végétalisme et non je ne suis pas carencée 😉 💚🐮🐰🐷🐓🐠🐝🦄
🌸 Si tu étais une gourmandise ? Sans hésiter une tablette de chocolat éthiquable, chocolat noir/orange confite 🍫
🌸 Si tu étais un plat ? Un hamburger végétal 🍔
🌸 Si tu étais un fruit ? La 🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉 j’en raffole !

🌸 Si tu étais un superaliment ? Les graines de chia dont j’use et abuse (Oméga 3 power) 👍🏼
🌸 Si tu étais un sport ? L’ équitation, j’en ai fais 7ans. Je souhaite reprendre mais seulement si elle est éthologique, je ne veux pas exploiter les 🐎 pour mon propre plaisir.
🌸 Si tu étais un magazine ? Yoga magazine 🗞
🌸 Si tu étais une plante ? L aloe vera je suis en amour pour la mienne 💕
🌸 Si tu étais un animal ? Une 🦄 non sans rire, un cheval ou un chat 🐱
🌸 Si tu étais une citation ? « Love animals eat plants be kind » ☮️
🌸 Si tu étais une boisson ? Un bon smoothie « panama » de chez le Mango Nantes ou une infusion de yogi tea « choco chili » ☕️
🌸 Si tu étais un métier ?  Voyageuse professionnelle, je rêve de faire le tour du monde 🌎
🌸 Si tu étais un livre ? ⚡️le célèbre Harry Potter, je suis une véritable fan since 2001 j’ai dévoré tous les livres !

🌸 Si tu étais un hobby ? La photographie, insta 🙈, la danse  et 1000 autres
🌸 Si tu étais une association ? La PETA et l’UNICEF 🎈
🌸 Si tu étais une philosophie ? Je prônerai l’amour et le respect de l’autre #peacefull ☪️✝️✡️

À toi de te lancer 😉

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Laisser un commentaire

