Revue de ma dernière commande chez Aroma-zone + avis sur la marque

AZ pour les intimes ou le « fournisseur » des « naturalistas » et le mien depuis plus d’un an. Avec une dizaine de commandes à mon actif, j’ai pu me faire un réel avis sur les produits et l’entreprise familiale en elle-même. J’ai donc décidé de te faire un billet qui relate de mon expérience avec « l’expert naturel en soins & beauté »


Pour commencer, je salue les efforts entrepris par l’équipe afin de réduire les emballages superflus. Lors de mes précédentes commandes, je remplissais toujours ma poubelle de leurs divers papiers, et j’en avais marre ! +1 pour cette belle initiative écolo que j’apprécie grandement. Mais là où j’enlève des points, c’est bien sur le délai avant réception de ma commande. 24 jours délai interminable (exceptionnellement) mais la marque qui brasse beaucoup d’argent grâce à ses clients m’a gentiment offert un savon (que j’avais déjà) pour se faire pardonner, j’ai vu mieux mais merci pour le geste ! Ceci dit, l’envoi reste rapide, j’aimerai ajouter qu’il faudrait renforcer le joli carton violet, le mien est arrivé un peu ouvert mais heureusement il ne manquait rien !

Bref passons, je rentre dans le vif du sujet concernant la qualité des produits. Pour ma part, je suis en grande partie ravie, j’utilise quotidiennement ceux-ci: huiles essentielles, végétales, hydrolats, poudres, hennés etc etc… Pas de soucis pour le moment, et surtout, je trouve les prix très attractifs. Au début, tu pourrais te méprendre sur la qualité ou encore lire des avis négatifs, mais à toi de te faire ta propre opinion en testant. Au pire, tu perdras quelques euros, au mieux, tu finiras par racheter le/les produit(s) en question. J’oubliais, le petit bémol reste le conditionnement de certains produits. Comme par exemple, le pot de mon charbon végétal, pas du tout adapté à cette poudre qui se fait la malle et engendre de la perte.

Si tu veux en savoir plus sur cette marque familiale qui a changé positivement ma vie, je t’invite à regarder le replay de l’émissions « TOUT COMPTE FAIT » qui parle des produits naturels.

Je t’ai fais un haul (comme on dit dans le jargon) de ma commande. Entre indispensables et nouveautés, ça peut également te donner des idées pour une future commande…

  • Mon nouveau coffret d’huiles essentielles  19e, les « basiques » version bio, de l’aromathérapie pour les bobos/maux du quotidien. Il est canon et peut accueillir jusqu’à 12 flacons. J’ai aussi acheté pour les retrouver plus facilement, ces petites étiquettes pratiques aux couleurs de la maison.

img_0230

img_0241img_0231

  • les pastilles neutres pour prendre mes HE par voie orale

img_0235

  • Le nouveau beurre végétal de Kombo « apaisant et régénerant » actuellement en rupture de stock, il a l’air de tenir ses promesses…à voir donc. Et le masque capillaire dont tout le monde parle, je l’ai pris histoire de changer de mes HV sur les cheveux pour les hydrater. Hâte de l’essayer ce soir sur mes pointes assoiffées.

img_0229

  • Mon hydrolat chouchou de menthe verte (j’en parle plus bas sur le blog). La petite nouvelle, l’eau de fruit citron, utile je pense en masque ou simplement sur une lingette en tissu pour purifier ma peau.

img_0225

  • L’indispensable argile verte pour mes masques et cataplasmes

img_0232

  • Ce stick à lèvres tellement gourmand goût cherry, mon préféré ! Auparavant je l’avais en petit pot, mais je trouve crado de devoir mettre le doigt dedans pour en prélever une petite quantité. #vivelesmicrobes

img_0224

  • Le charbon végétal pour détoxifier ma peau

img_0226

img_0239Le tote bag vient de chez Jennyfer

Voilà pour ma petite commande AZ que j’ai payé en tout 37e grâce au système de parrainage. Si tu veux un chèque de 8e dès 45e d’achat voici mon mail: silver900@hotmail.fr

Sinon, sa sent les recettes beauté…. Et toi, es-tu adepte d’Aroma-zone ? xx

 

5 commentaires

  1. J’adore ce site, j’y achète aussi mes huiles, hydrolats, crèmes et produits pour mes cosmétiques maison. Je trouve leur produits supers, bien que parfois les odeurs tournent un peu et ne sont pas toujours celles attendues. (Huile de coco notamment ). Je conseille aussi ce site à toutes et à tous.

    J'aime

  2. Ah Pauline, merci pour ton commentaire ma belle. AZ addict toi aussi 😉 on va faire des réunions papotages de cosmétiques le vendredi je pense ^^
    Ah zut, perso jamais eu ce souci. Des fois il me reste tellement d’hydrolat que je finis par le jeter comme il est périmé… Ah j’ai jamais acheté ma coco dessus, merci pour l’info.
    Ouiiiii moi aussi #ambassadricesaromazone :p

    J'aime

  3. Etant en région parisienne, je suis passée à la boutique et j’ai pris quelques trucs. JE vais y aller à chaque fois pour éviter de prendre n’importe quoi sinon c’est massacre du compte en banque ! J’ai pris deux huiles et deux poudres (raisonnable hein :p)

    J'aime

  4. Coucou, très bel article et photos!
    J’aime beaucoup cette marque chez qui je m’approvisionne depuis environ 5 ans en henné, huile, émulsifiants etc… Par contre parfois je doute un peu de la qualité de certains ingrédients, même si c’est très rare! le masque capillaire est pas mal du tout, je le met de temps à autre sur longueurs et pointes humides ou sèches. a+,
    Sam de https://consommerautrement.wordpress.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

