✨ mon rituel avant le coucher 🌙 

img_0163

Après une longue journée froide et/ou pluvieuse comme nous offre en ce moment l’automne. Le soir venu, le moment du coucher est un vrai rituel bien-être pour moi. J’en profite pour me chouchouter afin de passer une bonne nuit de sommeil. Voici quelques tips (conseils) que toi aussi tu pourras mettre en pratique pour rejoindre rapidement et zenement les bras de Morphée.


il suffit de cliquer sur mes photos pour les agrandir 


Et toi, quel est ton petit rituel avant de dormir ?

Bonne nuit 💋✨

2 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Je suis une demi bonne élève ! Je mets une goutte d’HE de lavande en fin d’aprem et avant de me coucher, j’utilise un Brumisateur d’oreiller aux huiles essentielles apaisantes ! Par contre, j’utilise toujours mon iPad ! J’arrive pas à m’en séparer car je lis avec !! Voilà pourquoi demi !! 😉
    Bise
    Virgo

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma JOLIE Virgo

    C’est génial si tu as ce reflex, perso moi cela m’aide à dormir. Tu achètes où ton brumisateur stp ? Je voudrais un diffuseur mais avec mon chat j’ai peur…
    Ah je te comprends, je ne suis pas bonne élève car j’utilise le mien aussi pour regarder des films parfois. Mais je suis sure, que nous finirons par nous améliorer 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

