au naturel·beauté·cocooning·Fiches beauté·recettes naturelles

Recette beauté naturelle à faire soi-même pour avoir une belle peau #1 🍃

J’espère que tu seras indulgente c’est ma première fiche beauté donc elle est loiiiiiin d’être parfaite. À peine une semaine que j’ai mon iPad et je ne maîtrise pas encore tous mes logiciels (bye bye l’idée de base et ses paillettes ➡️ la persévérance payera un jour…).  Je voulais remplacer pour le moment notre rdv culinaire du mercredi par une fiche beauté 100% naturelle. Tu peux donc reproduire cette recette tranquillement chez toi lors d’un moment cocooning par exemple. Si tu souhaites conserver cette première fiche c’est possible via smartphone, pc ou tablette il suffit de l’enregistrer.

⚠️ argile verte en pâte ou en poudre (préalablement mélangée avec un peu d’eau)
⚠️ Les Huilles essentielles sont dangereuses donc fais bien attention avant toutes manipulations. Tu veilleras à la tester dans le pli de ton coude avant, et si tu fais une réaction, je te conseille de ne pas tenter le diable.

🍂 Ce masque t’aidera à faire le ménage sur ta peau et oui, l’arbre à thé ou « tea tree  » est un véritable allié contre les boutons. Il permet aussi de stopper l’inflammation de celui-ci tout en l’asséchant. Tu peux également remplacer l’HE par la « ravintsara » efficace également sur l’acné. Voilà un vrai soin  pour retrouver une peau parfaite naturellement🍃    

2 réflexions au sujet de « Recette beauté naturelle à faire soi-même pour avoir une belle peau #1 🍃 »

Laisser un commentaire

