au naturel·beauté·chocolat·cocooning·gourmand·recettes naturelles

Masque hydratant chocolat et miel 🍫🐝 

img_20160918_154725.jpgQuoi de mieux qu’un dimanche pour prendre soin de soi ? Semaine chargée et intense le weekend j’aime me mettre dans ma bulle. Me faire des soins, profiter de l’instant présent ou encore, prendre le temps de faire ce que j’aime. Et le lundi je me sens ressourcée et d’attaque à retrouver le chemin de l’école maternelle où je travaille.

Je viens de me faire un super masque gourmand et je veux partager ça avec toi. Tu verras en plus de vouloir le manger, ta peau va l’adorer ! Le chocolat est un super allié pour ta peau. Son pouvoir hydratant, anti-âge et antirides contribue à rendre la peau éclatante de santé.

♡ Hydratant 

  • 1 c.à.s de cacao en poudre (pas du nesquik hein)
  • 1 c.à.s de miel ou sirop d’agave

Si comme moi parfois ta peau se rebelle, rend ce masque exfoliant en ajoutant à la base chocolat/miel:

  • 2 c.à.s de flocons d’avoine
  • 2 c.à.c de bicarbonate de soude

On mélange et on laisse poser 20min, puis on rince.

2 réflexions au sujet de « Masque hydratant chocolat et miel 🍫🐝  »

Laisser un commentaire

